Louis José Houde au Point-Virgule *****

Publié le 2 Février 2011

Louis-Jose_Houde.jpgLouis José Houde

au Point-Virgule
 


Ou comment avoir la chance de découvrir une star de l'humour québecquoise dans une toute petite salle...

Je l'avoue, je ne connaissais pas son nom même il y a quelques semaines, et puis un soir, j'ai reçu le mail d'un ami nous proposant d'aller le voir au point virgule. Avec une confiance aveugle, j'ai très vite acheté nos billets sans même prendre la peine de regarder les liens qu'il m'avait envoyés. Pour garder la surprise.

Et bien m'en a pris ! Ce gars est tout simplement drôle, énergique, très à l'aise et, ce qui avouons-le ne gâche rien, il possède ce petit accent québecquois, qui nous, français, nous fait déjà sourire rien que par sa présence chantante.
Un rythme de vannes soutenu, des rires tout le long du spectacle, et ce pour le prix d'une place au point virgule. Que demander de plus ? Une bonne soirée détente au beau milieu de la semaine !

Si cela vous intéresse, il est encore en spectacle tous les soirs à 21h15 jusqu'au 5 février au point virgule. C'est à dire ce soir et demain soir seulement. Courrez-y ! Vous passerez une excellente soirée !

 

Commenter cet article

FT 08/02/2011 21:01


En sortant du théatre, tournez à droite, et angle rue Vieille du Temple, un glacier dont le nom évoque la St Valentin ( pas de pub sur ton blog ),et dont les glaces sont un vrai moment de bonheur !
Il y a d'excellents chocolats chauds aussi, mais à mon avis, tu dois déjà être une habituée ! Bonne soirée.


akialam 13/02/2011 21:29



Ah, oui, je vois ! effectivement!



FT 07/02/2011 13:35


Bonjour Akialam ! J'ai également découvert beaucoup de jeunes talents au Point Virgule, qui sont devenus célèbres par la suite.Cette petite salle est vraiment particulière, on est très proche de
l'artiste, un peu serré mais ce n'est pas grave, et puis quand on rigole bien, l'intimité acteur-public est stimulante ! Je ne connaissais pas L.J. Houde, mais j'adore l'accent canadien,
québecquois, on rit déjà de plaisir à l'entendre ! Autre avantage du Point Virgule, et pas des moindres : en sortant du spectacle, on peut déguster d'excellents glaces italiennes chez ce fameux
glacier, à quelques mètres à peine du théatre : quoi de meilleur après un début de soirée de détente ! Merci et bonne journée !


akialam 08/02/2011 19:50



Ah bon, quel glacier ?