les j'aime / j'aime pas de la semaine

Publié le 9 Janvier 2012

j'aime-j'aime pas

Voici une initiative proposée par Miss Alfie, que j'ai décidé de suivre !

 

Tout d'abord, pour commencer ce premier j'aime/j'aime pas de l'année je souhaite vous souhaiter à tous une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte, à vous et à vos proches, santé, bonheur, argent, et le courage de tenir vos bonnes résolutions. Avec tout ça, je pense qu'on est pas mal !

 

Je suis très heureuse lorsque l'on me laisse de petits commentaires, qui me montrent que ce modeste blog plaît à certains, cela fait toujours chaud au coeur ! Merci en particulier à certains lecteur assidûs qui ont pris le temps de m'envoyer un petit mail pour les fêtes !

 

 

J'AIME

 
- l'idée de m'être inscrite pour la première fois à un challenge de lecture, toutes les explications dans un prochain article !

 

- Toujours dans la série "je découvre le tricot" ma première tentative en cours de faire du point de vannerie. Résultats dans quelques mois, au rythme présent.

 

- Avoir fini un projet au point de croix pour mon frérot, toujours dans ma mouvance "concilions point de croix et geek attitude". Images d'ici quelques semaines, dès le ledit cadeau sera offert.

 

- Retrouver un peu mon rythme de croisière et recommencer à faire toutes ces petites choses que j'avais laissées de côté ces derniers mois. Tout en continuant à pester que je n'ai pas le temps.

 


J'AIME PAS

- Pas grand-chose, finalement cette semaine, sans doute l'effet "fêtes de fin d'années" qui se prolonge encore un peu ! 

Commenter cet article

Luna 02/02/2012 17:25

J'ai hâte de découvrir tes créations :)

akialam 04/02/2012 10:28



C'est pour bientôt ^^



FT 09/01/2012 13:54

Bonjour Akialam! Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes proches une heureuse année 2012, qu'elle t'apporte la santé et l'énergie d'entreprendre , d'avoir toujours de
nouveaux projets! Et surtout continue à entretenir et alimenter ton blog, on y trouve bien plus que des articles, c'est la poésie de la vie et le sentiment d'avoir une amie que l'on peut consulter
à tout moment, et que l'on garde dans son coeur. Bonne année Akialam!

akialam 09/01/2012 13:57



Merci pour tes voeux également ! Je suis heureuse que mon blog soit apprécié, ça me fait tellement plaisir de l'écrire et de partager mon modeste avis avec d'autres internautes ! 


Bonne année encore !