les j'aime / j'aime pas de la semaine

Publié le 3 Octobre 2011

j'aime-j'aime pas

Voici une initiative proposée par Miss Alfie, que j'ai décidé de suivre !

 

J'AIME

- Faire un gâteau régressif pour l'anniversaire d'une amie, chocolat, décor de nounours en guimauve et bonbons multicolores... et les cookies aux m&m's de cette même amie.

 

- Avoir découvert (grâce à la troisième amie en jeu dans cette histoire) "dixit" un jeu super sympa et avec des illustrations magnifiquement oniriques mais où on se demande un peu si l'illustrateur avait pas un grain ... de folie délicieuse.

 

- Avoir recommencé les cours de chant soliste et constater que la reprise n'est pas si dure que ça. J'ai finalement assez peu perdu, et c'est plutôt rassurant.

 

J'AIME PAS

 

- Prendre rendez-vous avec des amies un mois à l'avance, parce qu'on arrive ni l'une ni l'autre à trouver de date avant. Agendas de ministre, qu'on vous dit !

 

- Que le bonheur d'être sur scène passe si vite! Don Giovanni, c'est déjà fini ! Heureusement, il nous reste encore la Belle Hélène en préparation.

 

- Ces fichues foutues tâches ménagères... on a beau les faire au fur et à mesure, il en reste toujours autant la semaine suivante !

Commenter cet article

FT 10/10/2011 13:14


Bonjour Akialam! J'ignorais que tu chantais, j'ai visité le site d'Opéracademy et je trouve cette ensemble musical vraiment bien organisé! Don Giovanni est mon opéra préféré ( avec Tosca), mais
c'est déjà passé! Il faudrait que je trouve le temps de m'organiser pour la Belle Hélène, comme toi mon agenda professionnel et familial ressemble à celui d'un ministre, le salaire et la voiture de
fonction en moins. Je ne chante pas moi même, j'écoute beaucoup de classique et d'opéra, mon épouse chante, et c'est un vrai bonheur d'avoir une chanteuse à la maison, je pense que M. Lalune ne me
contredira pas. Tu reprends des cours pour être soliste, c'est formidable! Attention à ta gorge et à tes cordes vocales, l'écharpe est de rigueur par le foid qui arrive! Bonne journée Akialam


akialam 10/10/2011 14:04



Oui, c'est ça, le salaire et la voiture en moins... quoique, je ne voudrais pas de leur vie, elle ne leur appartient plus.


Quant à Tosca, c'est vraiment le plus bel opéra qui soit !