Je veux l'homme parfait ***

Publié le 24 Octobre 2010

je veux l'homme parfaitDe Laëtitia Aynié, 

Jacky Goupil et Sylvia Douyé

aux éditions Vents d'Ouest

 

 

 

Cette bande dessinée pleine de malice vous propose un mode d'emploi pour définir le profil de votre homme et le dresser à votre goût pour qu'il soit parfait. Eviter les chaussettes qui traînent, l'entraîner à descendre la poubelle, toute une série de conseils pratiques vous aideront à faire de Jules l'homme idéal.

Et si votre homme ne possède pas les défauts cités dans cet ouvrage, précise-t-on, faites attention, il est déjà parfait, vous risquez de vous le faire piquer !

Une BD drôle et légère, avec une pincée de mauvaise foi (parce que nous, les filles, sommes déjà parfaites, c'est bien connu!) à offrir aux filles récemment en couple, aux autres, à s'offrir, et à partager avec nos Jules, sous réserve toutefois qu'ils aient une bonne dose d'humour.

 

 

Merci à
http://www.chez-les-filles.com/
qui m'a permis de découvrir ce livre !

 

 

 

Commenter cet article

Alain Destrieux 13/11/2010 08:55


Ne cherche pas, l'homme parfait n'existe plus.
Le dernier connu à cette date a été trouvé par Valéria Invernizzi durant le mois de juillet 1983, mais j'ai cru comprendre qu'elle ne souhaitait pas (sauf rares cas) s'en séparer. Hélas, elle ne le
prête pas non plus. Cet exemplaire , désormais unique, devient très "vintage" ce qui lui donne encore plus de valeur !


akialam 14/11/2010 11:45



LOl, j'ai un modèle sinon parfait du moins sans trop de vices de forme... il fait l'affaire, je le garde. Je ne le prête pas non plus.



Catherine 08/11/2010 15:26


J'ai bien ri avec cette bande dessinée et ma note de lecture se mettra en ligne demain ;-)


akialam 08/11/2010 15:46



j'irai faire un tour alors pour la lire !


c'est sympathique ce genre de petite sucrerie spécialement faite par et pour des filles ! Tellement superficiel, mais tellement bon !



Constance 02/11/2010 13:11


Il est aussi arrivé à la maison. J'ai bien ri même si je ne suis pas concernée par le sujet ayant moi-même épousé un homme déjà parfait. J'ai beaucoup aimé la fin très nuancée !!!


akialam 02/11/2010 15:14



moi aussi je suis dans ce cas, mais en revanche mon Jules n'a pas apprécié l'humour de ce livre... question de point de vue j'imagine. hi hi hi !