Les mères de famille se cachent pour mourir ****

Publié le 27 Janvier 2012

constance-les-meres-de-famille-affiche.jpgUn spectacle de Constance

à la Comédie de Paris

 

Pour les téléspectateurs d'On ne demande qu'à en rire, Constance n'est pas une inconnue. Son univers comique, cruel et trash séduit jury et spectateurs pour la deuxième saison consécutive.

 

Monsieur lalune et moi même nou sommes donc offerts deux places pour son nouveau spectacle Les mères de famille se cachent pour mourir. Co-écrit avec Jérémy Ferrarri, lui aussi pensionnaire de l'émission, et dont l'humour politiquement incorrect se marie très bien avec l'uniers de la demoiselle.

 

A travers une belle galerie de personnages féminins, Constance démonte une fois de plus ses belles qualités de comédienne. Le texte, cruel comme on s'y attendait, nous fait souven rire jaune, mais l'énergie est bonne, quels que soient l'humour ou le type de personnage.

 

Une humoriste de talent et une soirée bien agréable !

Commenter cet article

Caro/crafty cat 08/02/2012 13:46

je l'ai vue l'autre soir chez Ruquier, pour le prime de On n'demande;.. et j'ai bien aimé. Mais préférés restent Jérémy Ferrari et Nicole Ferroni.

akialam 08/02/2012 15:15



Ils sont tous les trois formidables !Et il n'y a pas qu'eux, j'attends par exemple avec impatience pour voir si Garnier et Sentou feront un spectacle, aussi !


 



Mélanie 01/02/2012 08:15

Je la connais de l'émission tv et je ne doute pas que son spectacle soit super! Elle joue très bien les personnages qu'elle représente!

akialam 01/02/2012 09:49



Si on aime ses prestations dans l'émission, on aime le spectacle, c'est tout à fait dans la même veine !