Clément Lanoue, cours d'amour *****

Publié le 29 Juin 2012

cours-d-amour_clement_lanoue.JPGA la Comédie de la Contrescarpe

 

Attention mesdames, humoriste de talent ! Ou plutôt, devrais-je dire, professeur de talent car ce one-man show prend la forme d'un cours, exclusivement réservé aux femmes.

 

Clément Lanoue propose à ses élèves d'un soir de leur révéler toutes les astuces des hommes pour les prendre dans leurs filets. Preuve que certains s'en inquiètent (ou viennent en prendre de la graine), quelques membres de la gent masculine pourtant interdits d'entrée, tenteront (non sans un certain succès) de se faire passer pour des demoiselles pour pénétrer dans la salle, à grand renfort de jupes, bijoux et maquillage. Autant vous dire que le spectacle commence parfois dès la file d'attente.

 

Ce jeune humoriste vous est peut-être inconnu. Pour ma part, je l'avais découvert il y a quelques années dans son précédent spectacle, où je l'avais trouvé hilarant. Moins conventionnel, ce nouveau spectacle est également plus interactif, grâce à un mélange réussi de textes et d'improvisation.

 

Ce "Cours d'amour" permet de passer une excellente soirée en compagnie d'un charmant professeur qu'on aurait adoré avoir au lycée !

 

Et on me souffle dans l'oreillette une très bonne nouvelles pour celles qui souhaiteraient aller le voir, puisque le spectacle est reprogrammé en septembre. Surveillez vos billetteries (ou sa page facebook, ça marche aussi)  !

Commenter cet article

Mély 17/07/2012 22:01

oh oui, soirée très comique, très bon moment passé entre fille avec un(e) intrus(e) !!!

akialam 17/07/2012 22:50



carrément :)