Autobiographie d'une fille Gaga ***

Publié le 25 Janvier 2011

9782501063999De Diglee

Aux éditions Marabulles


Vous aurez peut-être vu au gré d'un article ou un autre, cette dessinatrice que je suis avec attention depuis quelque temps. D'abord sur son blog (ici), puis en dédicace (ici et ici). C'est justement sur son blog que j'ai appris la sortie de son deuxième ouvrage (le premier étant "A Renaud", chroniqué ici, mais que de liens, que de liens aujourd'hui!), qui mélange posts du blog et nouveaux strips.
Si vous aimez les blogs "de fille" et que ce que vous voyez sur son blog vous plaît, je ne peux que vous conseiller cet ouvrage,qui est sans doute un peu superficiel, BD genre chick litt oblige, mais c'est cette légèreté qui en fait tout l'attrait !

 

Commenter cet article

Nelfe 28/01/2011 10:46


J'adore cette fille. Je suis son blog BD et j'ai effectivement remarqué la sortie de cette BD. Il ne me reste plus qu'à l'acheter ;)


akialam 28/01/2011 15:58



:) bonne lecture !



FT 27/01/2011 13:19


Bonjour Akialam! Oui j'aime bien les blogs de fille, en général très vivants, éclectiques et j'ai jeté un oeil sur celui de Diglee qui effectivement donne un avant goût de sa BD. Tes lectrices et
lecteurs noterons la classe de publier un article sur une BD le jour de l'ouverture du Festival d'Angoulême !Ainsi tu travailles en ce moment les choeurs de La Belle Hélène, j'écoute beaucoup de
classique, Offenbach de temps en temps, quant à chanter moi même je ne me risque pas,et laisse ce privilège à ma femme.Il faut en faire profiter tes fans ! Merci Akialam et bonne journée !


akialam 28/01/2011 08:13



Oh, je ne m'étais pas rendu compte que c'était le jour du début du Festival d'Angoulême...cool alors !