Sex and the city ***

Publié le 1 Juin 2008

Sex and the city de Michael Patrick King

Genre: Comédie
Lieu et époque: New York, époque actuelle

Je n'ai jamais vu aucun épisode de la série. Comme je suis de nature curieuse, et que j'ai été poussée par mes amies indignées "Comment ?, mais tu n'as jamais vu un SEUL épisode !?!?!!"  je me suis bien évidemment rendue dans ma salle obscure préférée pour découvrir le film. Je dois avouer que le résultat est fort sympathique: on rit, on est triste pour les personnages, on a envie que tout finisse bien pour eux. Ca fait du bien comme une bonne soirée entre copines!


Résumé:
C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits...



Commenter cet article

Sandra 04/07/2008 10:31

Un film bien agréable en effet, entre rire et tristesse. Un bon moment de cinéma. Je dois faire partie des rares à ne pas y être allée avec mes copines, mais avec mon copain. Rien à voir !